Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREATIONS DE MAILLESBIJOUX
17 septembre 2020

FILET à PROVISION ,Ludique , Ecologique, Economique !

Bonjour,

 

J' avais envie de me tricoter un sac à provision , en coton, un peu original .

J' ai choisi deux coloris : anis et jaune paille , plein de soleil , pour finir l'été .

Je me suis régalée en tricotant ce point de mailles lâchées croisées ; le fond et les anses sont crochetées.

J'avoue que j'ai fouillé les "tutos" pour le fond ; rond ? carré ? j' étais indécise et je suis tombée sur un tuto de MELISSA et MELINA , super !

J' ai don crocheté le fond en rond , il est double et sert de housse au sac .

Le résultat est génial 

Grand MERCI à MELISSA et MELINA.......

SAM_2777

SAM_2776

SAM_2783

SAM_2781

SAM_2785

Publicité
Publicité
Commentaires
LES CREATIONS DE MAILLESBIJOUX
  • création de vêtements TRICOT CROCHET pour poupées mannequin ( Barbie Fashion Royalty 12"et similaires) modèles uniques Accessoires pour poupée: bijoux, collier, bracelet, boucles d'oreilles, sac
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité