Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREATIONS DE MAILLESBIJOUX
20 novembre 2020

POUPEE FASHION ROYALTY : trop contente d'avoir trouvé ma Véronique !

Bonjour, 

Je l 'ai attendue ma poupée INTEGRITY TOYS  - FASHION ROALTY -voilà je l'ai enfin trouvée, d'occasion bien sûr , pour une première. J' avais un faible pour Véronique PERRIN .

Cest une poupée de 2005 ! EXOTIC FIRE . Ell emesure 29 cm .

Elle est entièrement articulée : celà me facilite la tâche quand je crée leurs vêtements tricot , principalement au niveau des bras.

Elles sont fascinantes ces poupées . J'ai appris à les connaitre sur les forums et blogs.

Je les ai découvertes sur la plateforme ETSY , oû je propose mes créations.

voici donc la poupée  - dans sa boite - habit d'origine et son sac rose. 

SAM_3122

Je ne renie pas les Barbie , mais celles ci font plus femme , et le même vêtement est  mis en valeur je trouve . En tout cas je n'ai plus quà créer !! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LES CREATIONS DE MAILLESBIJOUX
  • création de vêtements TRICOT CROCHET pour poupées mannequin ( Barbie Fashion Royalty 12"et similaires) modèles uniques Accessoires pour poupée: bijoux, collier, bracelet, boucles d'oreilles, sac
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité