Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREATIONS DE MAILLESBIJOUX
6 janvier 2013

DANS LE VIF DU SUJET

BONJOUR

Voici, voilà

C'est le moment des aveux !

Le tricot, le crochet j'adore mais un beau jour trop c'est trop.Même si j'ai tout mon temps, je suis retraitée- à la longue je me suis sentie un peu

DAWANDA 008

EBAY 025

bijoux 003

ALM 042

BIJOUX 005 double

saturée - et prisonnière de mes aiguilles.

Il fallait que je me dirige vers autre chose , mais finalement en utilisant la même base.

Je me suis lançée - j'ai repris mon crochet, du fil métallique de toutes les couleurs , les plus belles perles, pierres fines , swarovski,cristal de bohème etc..et mes bijoux sont nés.

Je me suis sentie plus libre , franchement la création c'est passionnant et fantastique.

Voici quelques modèles , toujours en petite série , presques uniques mais toutefois personnalisables du moins en taille .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LES CREATIONS DE MAILLESBIJOUX
  • création de vêtements TRICOT CROCHET pour poupées mannequin ( Barbie Fashion Royalty 12"et similaires) modèles uniques Accessoires pour poupée: bijoux, collier, bracelet, boucles d'oreilles, sac
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité