Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREATIONS DE MAILLESBIJOUX
7 août 2020

Créations Tricot pour poupées mannequin

Bonjour,

Passionnée de tricot, je me suis lançée dans la création de vêtements pour poupées Barbie, Fashion Royalty, - taille 12" , pour l'instant. J'  imagine , je dessine, je choisis mes matières , 100% coton actuellement. Tous mes modèles sont uniques .

Je crée aussi leurs bijoux.

Robes, pull, veste, ensembles, sont visibles sur EBAY.

Bonne découverte !

SAM_2168

SAM_2487-R

SAM_2543-R

SAM_2499-R

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LES CREATIONS DE MAILLESBIJOUX
  • création de vêtements TRICOT CROCHET pour poupées mannequin ( Barbie Fashion Royalty 12"et similaires) modèles uniques Accessoires pour poupée: bijoux, collier, bracelet, boucles d'oreilles, sac
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité